Mini lit en fer forgé

Publié le par mouaa-vintage.over-blog.com

P1030368 P1030373 P1030374Ravissant lit de poupée en fer forgé

Le fer forgé est dans son état brut avec une peinture vert écaillé qui lui donne beaucoup de charme. Avec sa couette et son coussin façon liberty.

Dimensions en cm : H:43, Long:70, Prof:35

60 euros

Publié dans Univers des poupées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour je souhaiterais acquérir ce lit pouvez vous me renseigner ?c'est exactement ce qu'il faudrait à ma petite filleule
Répondre
K
Bonjour!<br /> J'adore le petit lit an fer! Je voudrais acheter le lit, combien pou le frais a Montpellier?<br /> Cordialement,<br /> Karen
Répondre
R
<br /> bonne chance à vous !<br /> moi je n'ai jamais eu de nouvelles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> souhaite acquerir ce petit lit - est il toujours disponible?<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'adore ce petit lit ! je vous ai envoyé un mail pour avoir des renseignements ! merci<br /> <br /> <br />
Répondre